Pascal Lardier

Fondateur de la société de conseil Health

Pascal Lardier est fondateur de la société de conseil Health, et consultant senior pour Health 2.0, agissant pour ce dernier à titre de directeur exécutif pour toutes les activités internationales du groupe - conférences et conseils. Sa mission est de promouvoir les écosystèmes de l'innovation en santé digitale dans le monde et en particulier en Europe, et de mettre en relations les acteurs clés, y compris les startups, les assureurs, les laboratoires pharmaceutiques, les autorités de santé et les fonds d’investissements.

Il est commissaire de la conférence annuelle Health 2.0 Europe depuis 2010. A ce titre, il rencontre et conseille chaque année plusieurs centaines d’entreprises européennes dans la e-santé, et assure la liaison avec plus de 100 chapitres Health 2.0 dans le monde, dont 28 en Europe. Health 2.0 Paris est l'un de ces chapitres.

En 2013-2015, il a fait partie du projet GET, financé par l’UE pour dynamiser l'industrie et accompagner les startups de la eSanté dans leur développement. Il était responsable du service « GET Funded », mis en place pour mettre en relation les startups recherchant des fonds privés en Série A avec les VCs les plus actifs dans la santé digitale en Europe.
A travers Health, Il fait désormais partie du nouveau projet eHealth Hub, lui aussi financé par l'UE pour soutenir le développement des startups européennes de la eSanté, et est en charge du service Solution Match, mis en place pour connecter les partenaires hospitaliers, assureurs et pharma à la recherche d'outils digitaux avec les PMEs européennes offrants les solutions les plus pertinentes.
Pascal est souvent invité à présenter en tant qu'expert sur l'industrie européenne de la santé digitale et dispose d'une base de données de plus de 10 000 contacts en Europe.

Retour aux membres du jury