Règlement du concours
« DOC e'AWARDS »
15 avril au 28 septembre 2018

1. SOCIETE ORGANISATRICE

Global Media Santé,société par actions simplifiée au capital de 4 289 852 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de nanterre sous le numéro B 422 422 063 dont le siège social est situé 314 Bureaux de la Colline, 1 rue Royale 92 210 Saint-Cloud organise en en France métropolitaine un jeu concours intitulé « Doc’e Awards » qui se déroulera du 15 avril au 28 septembre 2018.

2. PARTICIPANTS

La participation à ce jeu concours est réservée aux professionnels de santé, aux start-ups ayant développé en lien avec des professionnels de santé une solution destinée à faciliter leur pratique quotidienne domiciliés en France Métropolitaine (Corse incluse).

3. OBJET DU JEU-CONCOURS

Le concours « Doc’eAWARDS » récompense le meilleur projet d’application digitale, destiné à faciliter la pratique quotidienne en médecine générale.

4. MODALITES DE PARTICIPATION

La participation à ce jeu n’est soumise à aucune obligation d’achat.

Pour s’inscrire à ce concours, les participants doivent se rendre sur le site doceawards.fr, s’identifier et remplir un formulaire d’inscription en ligne en renseignant leurs informations personnelles (nom, prénom, ville d’exercice, n° RPPS, e-mail, téléphone) et les informations relatives à leur projet (nom du projet, description, etc.), et ce entre le 15 avril et le 31 août 2018

5. DESIGNATION DU GAGNANT ET DOTATIONS MISES EN JEU :

Un jury composé de médecins généralistes, d’experts du digital, de fondateurs de start-up e-santé, et agissant à titre bénévole se réunira afin de désigner le lauréat, et ce avant le 27 août 2018 au plus tard. Les critères pris en compte sont les suivants : qualité du dossier, clarté, innovation, utilité, pertinence de l’outil et de la cible, faisabilité technique, économique et règlementaire, évolutivité du projet.

Le lauréat sera convié par GM Santé les 27 et 28 septembre 2018 aux Journées Nationales de Médecine Générale et bénéficiera de la publication d’un article mettant en avant son projet par une journaliste d’Egora sur les sites www.egora.fr et doceawards.fr en Novembre 2018.

Le lauréat sera avisé personnellement par e-mail au moins 15 jours avant les Journées Nationales de Médecine Générale.

Si les coordonnées d’un gagnant sont inexploitables (incomplètes, erronées, etc.) ce dernier perdra le bénéfice de son prix au profit du second lauréat désigné par le jury.

Le prix ne pourra pas donner lieu à une équivalence en valeur monétaire, à un remboursement ou à un échange.

6. MODIFICATION DU REGLEMENT

Global Media Santé se réserve le droit de reporter, de modifier le jeu concours ainsi que d’en changer le prix.

7. DONNEES PERSONNELLES

Les informations à caractère personnel sont traitées par notre société à des fins d’organisation de ce concours. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations les concernant.

8. ACCEPTATION ET DISPONIBILITE DU REGLEMENT

La participation au jeu concours « Doc’eAWARDS » implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement. Ce règlement peut être consulté à tout moment sur le site internet doceawards.fr pendant la période de participation au jeu.

Contact : doceawards@egora.fr