Règlement du concours
« DOC e'AWARDS »
du 1er mars au 30 septembre 2016

1. SOCIETE ORGANISATRICE

Mylan Medical SAS, société par actions simplifiée, au capital de 6 552 950 euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 443 747 977 et dont le siège social est situé 42 Rue Rouget de Lisle, 92150 Suresnes, organise en France métropolitaine, un jeu concours intitulé « Doc'eAWARDS », qui se déroulera du 1er mars au 30 septembre 2016.

2. PARTICIPANTS

La participation à ce jeu concours est réservée uniquement aux médecins généralistes et aux internes en médecine, à l'exclusion de ceux employés par Mylan Medical SAS, domiciliés en France Métropolitaine (Corse incluse).

3. OBJET DU JEU-CONCOURS

Le concours « Doc'eAWARDS » récompense le meilleur projet d'application digitale, destiné à faciliter la pratique quotidienne en médecine générale.

4. MODALITES DE PARTICIPATION

La participation à ce jeu n'est soumise à aucune obligation d'achat.

Pour s'inscrire à ce concours, les participants doivent se rendre sur le site http://doceawards.fr, s'identifier et remplir un formulaire d'inscription en ligne en renseignant leurs informations personnelles (nom, prénom, ville d'exercice,
n° RPPS, e-mail, téléphone) et les informations relatives à leur projet (nom du projet, description, etc.), et ce entre le 1er mars et le 15 juillet 2016

5. DESIGNATION DU GAGNANT ET DOTATIONS MISES EN JEU :

Un jury composé de médecins généralistes, d'experts du digital, de fondateurs de start-up e-santé, d'une Représentante d'une association de patients, de membres de la Direction marketing Mylan Medical SAS, et d'un représentant GMSanté, et agissant à titre bénévole se réunira afin de désigner le lauréat, et ce avant le 13 septembre 2016 au plus tard. Les critères pris en compte sont les suivants : qualité du dossier, clarté, innovation, utilité, pertinence de l'outil et de la cible, faisabilité technique, économique et règlementaire, évolutivité du projet.

Le lauréat sera convié par GM Santé les 29 et 30 septembre 2016 aux Journées Nationales de Médecine Générale et bénéficiera de la publication d'un article mettant en avant son projet par une journaliste d'Egora sur les sites Egora et Doc-eServices en Novembre 2016.

Le lauréat sera avisé personnellement par e-mail au moins 15 jours avant les Journées Nationales de Médecine Générale (JNMG 2016).

Si les coordonnées d'un(e) gagnant(e) sont inexploitables (incomplètes, erronées, etc.) ce(tte) dernier(e) perdra le bénéfice de son prix au profit du second lauréat désigné par le jury.

Le prix ne pourra pas donner lieu à une équivalence en valeur monétaire, à un remboursement ou à un échange.

6. MODIFICATION DU REGLEMENT

Mylan Medical SAS se réserve le droit de reporter, de modifier le jeu concours ainsi que d'en changer le prix.

7. DONNEES PERSONNELLES

Les informations à caractère personnel sont traitées par notre société à des fins d'organisation de ce concours. Conformément à la loi du 6 Janvier 1978, les participants disposent d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations les concernant. Pour l'exercer, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant les nom, prénom, adresse par courrier à l'adresse suivante : Mylan Medical SAS, 42 rue Rouget de Lisle, 92 150 Suresnes.

8. ACCEPTATION ET DISPONIBILITE DU REGLEMENT

La participation au jeu concours « Doc'eAWARDS » implique l'acceptation pleine et entière du présent règlement. Ce règlement peut être consulté à tout moment sur les sites internet http://doceawards.fr et www.doc-eservices.com pendant la période de participation au jeu, ou par simple demande adressée par courrier à l'adresse suivante : Mylan Medical SAS, 42 rue Rouget de Lisle, 92150 Suresnes.

Contact Mylan Medical SAS : edouard.harmel@mylan.com